Chaussures The North Face Hedgehog Fastpack GTX bleu Jd5OdOOP

126,88€ 65,54€
Modèle : Jd5OdOOP
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Les chaussures The North Face Hedgehog Fastpack GTX empêchent l'humidité, de sorte que vous pouvez vous déplacer sur tous les types de terrain. Elles sont basses, intègrent la membrane imperméable et aérée Gore-Tex, et offrent soutien et stabilité grâce à leur semelle intermédiaire Cradle Guide à double densité, moulée pour une meilleure compression. Dotées de la technologie Snake Plate, elles comportent une robuste semelle Vibram qui offre une grande adhérence et des renforts en TPU soudés pour donner plus de solidité à la structure.

Caractéristiques :
- Membrane GORE-TEX imperméable et respirante
- Renfort synthétique
- Maille textile aérée et résistante au frottement
- Renforts en TPU
- Inox
- Technologie Cradle pour la stabilité du talon
- Semelle intermédiaire en EVA Cradle Guide
- Plaque en TPU
- Semelle extérieure en caoutchouc Vibram exclusive
- Poids approximatif : 850 g la paire (pointure 42)

Technologies :
- Gore-Tex
Les vêtements élaborés avec la technologie GORE-TEX sont durablement imperméables et coupe-vent, tout en offrant une respirabilité optimale. Résistants, ils offrent un maximum de confort et de protection. Les produits GORE-TEX sont conçus pour de nombreuses activités de plein air.

- Vibram
La semelle Vibram est présente depuis 70 ans dans des conceptions spécifiques pour le sport, avec des formules et des composés exclusifs de gomme et de caoutchouc, dotés de qualités supérieures d'adhérence, de traction et de résistance.

- Cradle
La technologie Cradle favorise une absorption optimale des chocs à chaque impact au sol tout en améliorant la stabilité de votre pied et un excellent confort pendant votre course. En outre, elle apporte une transition plus fluide pour une foulée naturelle tout au long de votre entraînement. Cradle offre un équilibre parfait de protection, de contrôle et de confort, pour donner confiance à n'importe quel pied et sur tous les terrains.

- Snake Plate
La technologie Snake Plate se compose d'une plaque pour la zone des métatarses, qui bascule d'avant en arrière, entre les bords intérieur et extérieur du pied. Comme il ne s'agit pas d'un élément plein, la plaque est plus flexible aux torsions latérales et longitudinales. Le résultat ? Une plaque d'avant-pied qui respecte le fonctionnement physiologique du pied : fléchir et se plier sur terrain changeant. En outre, Snake Plate apporte de la fermeté là où c'est nécessaire.
Référence: TNF-T0CXT3F0T

Chaussures The North Face Hedgehog Fastpack GTX bleu Jd5OdOOP