Tee-shirt X-Bionic Twyce Run Evo à manches courtes noir blanc FSohHIXj

77,87€ 21,20€
Modèle : FSohHIXj
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Le tee-shirt X-Bionic Twyce Run Evo a été conçu avec l'objectif de déplacer rapidement la sueur générée dans la poitrine, le dos et les aisselles, pour avoir plus rapidement une zone de refroidissement aussi large que possible. Grâce à cela, moins de sueur est produite, ce qui permet d'utiliser cette énergie pour améliorer notre performance.

Composition : 90 % polyamide, 7 % élasthanne, 3 % polypropylène

Technologies :

- Twyce Cool Zone
Complément de la technologie 3D Bionicsphere System qui traite une grande zone entourant le système 3D, et qui combine fil alterné hydrophobe avec fil hydrophobe, provoquant ainsi une propagation plus rapide de la sueur dans cette vaste zone, améliorant le refroidissement du corps et accélérant l'évaporation de la sueur.

- 3D?Bionicsphere System
Augmente de 200 % sa surface d'action connue jusqu'à présent et assure l'évacuation de la vapeur d'eau progressivement, en égalant thermiquement les périodes d'activité maximale avec les périodes d'arrêt.

- Sweat Traps
Technologie de bandes situées au bas de la colonne et dans la zone abdominale, qui collectent l'excès de transpiration en utilisant la chaleur dynamique, en l'évaporant et en ne gardant qu'une fine pellicule imperceptible.

- Iso Ribs
Tissu entrelacé composé de la fibre creuse Robur, et située dans la zone des reins, ce qui les isole des changements de température.

Matériau :

- Mythlan
Quand il y a trop d'humidité, les bactéries peuvent s'accumuler et provoquer des irritations. Ce matériau ultraléger et respirant intègre des microfibres, il ne stocke donc pas l'humidité du corps. Au contraire, il génère un processus d'évaporation efficace, de sorte que l'effet thermique pousse l'excès d'humidité vers la surface extérieure. Mythlan a un pH neutre et hypoallergénique.
Référence: XB-O100529-B119

Tee-shirt X-Bionic Twyce Run Evo à manches courtes noir blanc FSohHIXj