Veste Spiuk Performance 2015 noir blanc jaune U4BBtbNj

177,84€ 71,36€
Modèle : U4BBtbNj
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Veste Spiuk Performance 2015 conçue en tissu bi-élastique Ergodry Warm de 3 couches. Elle intègre des coutures soudées, ainsi qu'un traitement intérieur hydrophile et extérieur hydrophobe.

Caractéristiques :
- Tissu 3 couches avec membrane M2V
- Tissu Ergodry Warm bi-élastique
- Traitement intérieur hydrophile
- Traitement extérieur hydrofuge
- Coutures flat-lock
- Passepoil réfléchissant
- Cordons de fermeture zippée injectés
- 3 poches extérieures avec finition élastique
- Poignets élastiques

Fiche technique :
- Ergodry Warm. Tissu composé de polyamide et de lycra, créé et optimisé pour le développement des activités sportives dans les climats froids. Sa composition bi-élastique possède une extraordinaire récupération et ne se déforme pas avec un usage intensif. Il offre une compression optimale des différents groupes musculaires tout en permettant une bonne circulation du sang. La finition cardée compacte à l'intérieur garantit un excellent niveau d'isolation et de maintien thermique.
- Hydro Repellent. Le traitement déperlant appliqué à l'extérieur du tissu rejette l'eau et le gras, en maintenant le tissu le plus sec possible. Il empêche ainsi les éléments extérieurs (eau, huiles, gras, etc.) de pénétrer dans les fibres, ce qui facilite le lavage et l'entretien du vêtement.
- Hydro Philic. Le traitement hydrophile appliqué à l'intérieur du tissu étend l'humidité de la transpiration sur toute la surface, augmentant ainsi votre confort au cours de l'exercice.
- Bielastic. Tissus élastiques dans les deux sens, qui apportent un meilleur confort et ajustement.
- Breathable. Les tissus aérés garantissent une bonne circulation de l'air, optimisant ainsi la perméabilité à l'air et par extension, l'évacuation rapide de l'humidité, pour un meilleur confort d'utilisation.
- M2V Team. Thetwe-M2W est une membrane microporeuse réalisée à partir d'une base de Téflon imperméable et coupe-vent développée pour résister aux pires conditions climatiques. Elle est ultralégère et élastique et offre une aération optimale et un maintien thermique maximum, d'où un grand confort d'utilisation pour de multiples activités sportives.
- Reflex. Matériau réfléchissant dans l'obscurité.
- Flatlock Seams. Union de tissus via de multiples canaux élastiques de fil, pour une finition très plate et une absence de perte d'élasticité dans les deux sens.
Référence: SP-CHPEN15

Veste Spiuk Performance 2015 noir blanc jaune U4BBtbNj